Dominatrice France est un site gratuit pour Maitresses et autres soumis amateurs de punitions…

Je me suis égaré sur un site de « Maitresse de domination » qui publie des services de corrections en tout genre pour femme ou homme en mal de fouet qui claquerait plus ou moins fort. Et oui, cet univers propose des séances hard ou soft, selon le niveau des soumis. J’ai même lu que les débutants étaient acceptés par ces maitresses de la domination. Les codes sont vraiment réservés aux initiés, n’étant pas un spécialiste, je me suis quelque peu documenté pour la cause de mon blog.

Je vous en délivre quelques « TIPS » pour les plus curieux et qui sait, peut être que cela servira à l’un d’entre vous qui voudrait tenter l’expérience sur le site Dominatrice France.

Le Spanking: vous offrez votre postérieur à votre éducatrice qui vous distillera une bonne fessée. En général, les dominatrices ou plutôt la maitresse sévère, utilisera un objet genre palette.

Le Wax Play: un classique, votre dominatrice utilise de la cire de bougie qu’elle répand selon son humeur, par goutte ou plus sur votre corps.

Crop: cravache, accessoire indispensable pour soumettre le/la soumise.

Donjon: on va dire que c’est terrain de jeux des aficionados du SM.

Rope Play: utilisation des cordes pour par exemple pratiquer le bondage sur un soumis. Le bondage est une pratique qui utilise les menottes, les cordes, les fers.
Les fétichistes seraient friands de ce genre d’accessoire.

Collar: un collier en cuir, qui peu être en métal, dans le BDSM c’est un signe d’appartenance.

Golden shower: jeu fétichiste, appelé aussi douche dorée, en fait, on vous pisse dessus.

Sub Space: quand le corps est soumis à la douleur, une certaine stupeur est causée par les endorphines que produit le corps. Ce serait purement mental.

Vanille: un terme donné aux personnes qui sont en dehors du BDSM.

Safe Word: indispensable, si l’on veut que la maitresse stop sa correction.

Go Word: au contraire, le soumis demande à la dominatrice de continuer.

Flogger: un martinet fait de plusieurs lanières, idéal selon les amateurs, pour les flagellations sur les fesses, les seins..

Pain Slut: soumis qui aime vraiment la douleur.

Il y en a bien plus, mais le mieux serait de vous rendre sur un site de Dominatrice France.
Dominatrice France point Com un site qui rayonne dans l’univers du SM BDSM. À ce que j’ai pu voir ou comprendre sur le site Dominatrice France, les soumis peuvent s’adresser à leur future maitresse, puisqu’un blog est à disposition pour échanger librement sur cet univers intéressant.
Dominatrice France BDSM

Le site Dominatrice France est entièrement gratuit.