Le Coin des gays homosexualité.

Homosexualité quand elle vous tient…

Et bien elle ne vous mord pas, elle ne vous fait aucun mal et au contraire, elle peut même vous faire du bien. L’homosexualité, on en parle sur le site lecoindgay.com
On en parle plutôt bien et sans ambages. Il suffit de jeter un œil curieux sur les articles traitant de ce vaste sujet qu’est l’homosexualité. Au diable les préjugés, les idées préconçues, sortez donc un peu le dimanche au lieu de faire les poubelles…
J’ai croisé quelques homos dans ma vie déjà bien pleine. Ils étaient d’une rare subtilité, ils avaient l’humour incroyablement gai. Certains homos l’avaient noir, je parle bien évidemment de l’humour ! Quoi qu’il en soit, j’en garde un excellent souvenir, d’autant plus que c’est l’un d’eux qui m’a présenté une sublime lesbienne. Je n’ai d’ailleurs su que très tard qu’elle était lesbienne puisqu’elle n’avait jamais osé m’avouer son homosexualité. Une créature sublime, d’une rare féminité, tout simplement et en peu de mots, une bombe sexuelle.
J’en parlerai peut-être à l’occasion d’un autre billet sur le thème de la déchirure sentimentale, vous savez, celle qui vous tombe sur le coin de la gueule sans prévenir après de si belles années d’amour…

C’est peut-être mon côté féminin qui m’a toujours permis de côtoyer l’homosexualité sans jamais me poser de question. Au contraire, je me sentais comme un poisson dans l’eau les soirs où je me laissais entraîner dans les bars ou clubs gays. Il faut dire qu’à cette époque, je me la jouais artiste. En effet, j’ai plus ou moins produit de belles choses dans le milieu underground de l’électro house française. Ce qui explique certaines de mes pérégrinations dans les milieux homosexuels de la nuit. Clubs et autres discothèques branchées et fréquentées par les homos m’ont servi à l’époque d’auditoires très avertis, surtout quand il fallait tester un nouveau track !

L’homosexualité, une tendance qui m’a toujours plu sans jamais m’attirer sexuellement. Je suis hétérosexuel, ça ne se commande pas.
Pas plus d’ailleurs que le fait d’être homosexuel !

Le Coin des gays homosexualité

Pensez à lire l’article « Papa, Maman, je suis homosexuel » sur le site « Le Coin Des Gays ».