Le mot sexe se niche sur toutes les bouches.

Le mot « sexe » réussit à se nicher sur toutes les bouches, à infiltrer les conversations, et tantôt à piquer la curiosité, tantôt à créer un parfait malaise.

Au cours des deux dernières années, un érotologue à reçu dans son bureau une clientèle plus masculine qu’auparavant et remarque que ce sont les conjointes qui semblent faire les premiers pas pour obtenir du sexe. Si votre compagnon mesdames, refuse vos avances, cette absence de considération pour la bagatelle s’explique possiblement par de bonnes raisons qui n’ont sans doute rien à avoir à faire avec ses sentiments envers vous.

Voici une indiscrétion coquine des plus communes pour laquelle votre conjoint dit non au sexe:
Le mot sexe se niche sur toutes les bouches

Il souffre de dépression, cette dernière est le plus considérable obstacle au désir sexuel chez l’homme. Les hommes de tous âges, même jeunes, peuvent avoir moins d’appétit sexuel lorsqu’ils sont aux prises avec ce bouleversement de l’humeur. La clé du bonheur, c’est la compréhension parce que les antidépresseurs peuvent freiner l’appétit sexual dixit Seroplex et autre Zadia..

Après 40 ans, le niveau de testostérone décroit chez l’homme. Si cela se produit doucement, les prouesses sexuelles baisseront progressivement. Parfois, le niveau de testostérone peut descendre très brusquement: c’est le cas au cours de l’andropause qui comprend des signes comme l’absence d’énergie, la mélancolie et le manque d’appétit amoureux. Il en résulte tout naturellement une baisse considérable de sexe dans la vie du couple. Sexe, un mot qui ne veut pas dire grand chose chez certains hommes.

Mais il y a aussi les hommes qui sont fatigués des femmes, lisez plutôt ce témoignage.

Pour ma part les filles ne me font plus envie, pour moi c’est une perte de temps et d’énergie. Elles sont trop intéressées, trop demandeuses, trop usurpatrices et nous pauvres hommes, nous sommes là à croire que nous leurs sommes nécessaires. Alors que le seul but des femmes est de posséder les hommes et ensuite de les jeter, alors à quoi bon se prendre la tête.
Je finirai ma vie seul, comme ces couples ou les personnes sont finalement seules. Alors mieux vaut vivre en solitaire que mal accompagné ou alors sortez avec une escort girl catégorie GFE.
C’est la communauté, le cinéma, les médias qui nous poussent nous les hommes à croire qu’il faut avoir une femme pour se sentir un homme, tout ça ne sont que des conneries.
Je dois admettre que je n’ai pas un physique facile, d’où la complexité de trouver pour moi une femme. Je me suis donc résigné à l’idée de trouver ma moitié même pour avoir du sexe, c’est comme le phénomène de la gravité on ne peut rien y faire. J’ai encore peut être 25 ans à tirer sur cette planète, alors autant profiter du temps qui me reste. Je précise que je ne suis pas machiste, j’aime les femmes, ce sont elles qui ne m’apprécient pas…

Un ami m’a confié qu’il s’était enregistré sur le site de rencontre meetic dans l’espoir de trouver son bonheur au féminin, il est tombé sur une fille qui lui a répondu:
ne vous faites pas d’idées messieurs, la seule chose qui m’intéresse chez vous, c’est la couleur de votre carte bancaire.
Et lui de répondre, je ne savais pas qu’ils y avaient des putes sur Meetic.